Refus d'allocation familiales

- - Dernière réponse :  Komar - 9 août 2019 à 14:59
Bonjour,
J'ai une fille de 7 mois et j'ai quitte son papa a cause des violances et j'ai pas le droits au prestation familiale avec le recipessi d'une premiere demande de titre de sejour alors qur jr vie dans un hotel avec ma fille et je suis sans ressource en plus il faut que je m'occupe de la petite asqu'il ya une autre demarche ou bien faire un recours merci de me repondre
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonjour

en plus il faut que je m'occupe de la petite

pourquoi en plus ? C'est normal de s'occuper de son enfant . Et où est le père ? sans titre de séjour , pourquoi ne pas retourner dans votre pays d'origine ?

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23828 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Gog
Messages postés
18550
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3273
0
Merci
jr vie dans un hotel avec ma fille et je suis sans ressource e

bonjour
et l'hôtel qui le paie ?
Commenter la réponse de DorisOups
Messages postés
1764
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
607
0
Merci
Bonjour,

un recepisse de demande de 1er titre n'ouvre pas droit aux prestations: aucune aide de la caf pour le moment

un recours serait inutile
Commenter la réponse de MIMIE3645
0
Merci
N'écoutez pas les réponses de racistes sans jugeotte. Je n'ai pas de proposition concrète pour vous aider mais renseignez-vous auprès de votre mairie pour connaître les aides sociales qui vous sont accessibles, ou les associations qui aident dans ces situations. Bon courage avec votre enfant, je ne doute pas que vous ferez de votre mieux pour elle et pour vous.
C'était il y a trois ans, donc il faut espérer qu'elle à trouver comment nourrir son enfant !

"N'écoutez pas les réponses de racistes sans jugeotte" Racistes sur quels critères ? Il ne fait nul part mention d'une quelconque religion, nationalité ou couleur de peau. Les questions qui étaient demandés par les interlocuteurs sont assez logiques.
Commenter la réponse de AvoirduCoeur
Dossier à la une