A voir également:
- Refus d'allocation familiales
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Montant allocation familiale garde alternée - Guide
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide
4 réponses
bonjour
en plus il faut que je m'occupe de la petite
pourquoi en plus ? C'est normal de s'occuper de son enfant . Et où est le père ? sans titre de séjour , pourquoi ne pas retourner dans votre pays d'origine ?
en plus il faut que je m'occupe de la petite
pourquoi en plus ? C'est normal de s'occuper de son enfant . Et où est le père ? sans titre de séjour , pourquoi ne pas retourner dans votre pays d'origine ?
N'écoutez pas les réponses de racistes sans jugeotte. Je n'ai pas de proposition concrète pour vous aider mais renseignez-vous auprès de votre mairie pour connaître les aides sociales qui vous sont accessibles, ou les associations qui aident dans ces situations. Bon courage avec votre enfant, je ne doute pas que vous ferez de votre mieux pour elle et pour vous.
C'était il y a trois ans, donc il faut espérer qu'elle à trouver comment nourrir son enfant !
"N'écoutez pas les réponses de racistes sans jugeotte" Racistes sur quels critères ? Il ne fait nul part mention d'une quelconque religion, nationalité ou couleur de peau. Les questions qui étaient demandés par les interlocuteurs sont assez logiques.
"N'écoutez pas les réponses de racistes sans jugeotte" Racistes sur quels critères ? Il ne fait nul part mention d'une quelconque religion, nationalité ou couleur de peau. Les questions qui étaient demandés par les interlocuteurs sont assez logiques.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
29 juil. 2016 à 18:46
29 juil. 2016 à 18:46
jr vie dans un hotel avec ma fille et je suis sans ressource e
bonjour
et l'hôtel qui le paie ?
bonjour
et l'hôtel qui le paie ?
MIMIE3645
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
1 134
29 juil. 2016 à 22:31
29 juil. 2016 à 22:31
Bonjour,
un recepisse de demande de 1er titre n'ouvre pas droit aux prestations: aucune aide de la caf pour le moment
un recours serait inutile
un recepisse de demande de 1er titre n'ouvre pas droit aux prestations: aucune aide de la caf pour le moment
un recours serait inutile