Refus d'allocation familiales

Amili - 28 juil. 2016 à 01:07
 Komar - 9 août 2019 à 14:59
Bonjour,
J'ai une fille de 7 mois et j'ai quitte son papa a cause des violances et j'ai pas le droits au prestation familiale avec le recipessi d'une premiere demande de titre de sejour alors qur jr vie dans un hotel avec ma fille et je suis sans ressource en plus il faut que je m'occupe de la petite asqu'il ya une autre demarche ou bien faire un recours merci de me repondre

4 réponses

bonjour

en plus il faut que je m'occupe de la petite

pourquoi en plus ? C'est normal de s'occuper de son enfant . Et où est le père ? sans titre de séjour , pourquoi ne pas retourner dans votre pays d'origine ?
3
N'écoutez pas les réponses de racistes sans jugeotte. Je n'ai pas de proposition concrète pour vous aider mais renseignez-vous auprès de votre mairie pour connaître les aides sociales qui vous sont accessibles, ou les associations qui aident dans ces situations. Bon courage avec votre enfant, je ne doute pas que vous ferez de votre mieux pour elle et pour vous.
1
C'était il y a trois ans, donc il faut espérer qu'elle à trouver comment nourrir son enfant !

"N'écoutez pas les réponses de racistes sans jugeotte" Racistes sur quels critères ? Il ne fait nul part mention d'une quelconque religion, nationalité ou couleur de peau. Les questions qui étaient demandés par les interlocuteurs sont assez logiques.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
29 juil. 2016 à 18:46
jr vie dans un hotel avec ma fille et je suis sans ressource e

bonjour
et l'hôtel qui le paie ?
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
29 juil. 2016 à 22:31
Bonjour,

un recepisse de demande de 1er titre n'ouvre pas droit aux prestations: aucune aide de la caf pour le moment

un recours serait inutile
0