Arrêt de la caf = arrêt de l'enquête ? Yayahen - Dernière réponse le 22 juil. 2019 2 réponses Bonjour, Question simple. J'ai rdv avec un contrôleur de la caf en Aout. Si je décide de me passer de mon RSA (ce qui était dans mes intentions) cela pourras-t-il m'économiser le contrôle ? Un grand merci, 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Deaver Bonjour non. En cs de fraude mils remontent 5ans en arrière. Et le fait de demander d arrêter le rsa maintenant leur semblera plus que suspect Réponse 2 / 2 goyave28. Bonjour, Le contrôle se poursuit même si vous ne demandez pas de prestation. Discussions similaires Rectificatif arret maladie kiaz127 Annulation d arrêt de travail Vero Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? Domi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Deaver Bonjour non. En cs de fraude mils remontent 5ans en arrière. Et le fait de demander d arrêter le rsa maintenant leur semblera plus que suspect