Bjr.je me suis fais contrôler par la CAF j'ai envoyé tous pièces demandés depuis

Marie - 5 oct. 2019 à 11:36
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 oct. 2019 à 11:40
Bonjour,
J'ai eu un contrôle de situation par la CAF , j'ai envoyé tous les pièces demandés depuis un mois au cours de ce mois ci je vois que mes droits sont interrompus je les appellent ils me disent que c'est normal ça prend un peu de temps .Du coup je suis parti sur place déposer les pièces en main propre .Ma question combien de temps ça prend pour traiter un dossier sur un contrôle ?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
Modifié le 5 oct. 2019 à 11:41
bonjour,
c est très variable. J ai vu des personnes attendre 2 mois et d autres plus. Tout depend de la charge de travail de votre caf, du nombre de documents demandés et toutes les vérifications a faire en comparant tous les revenus entre eux etc...... Et leur rapporter les memes documents alors que la Caf les a déjà ne fera pas avancer le smilblic..!

cordialement

0