2 réponses
Bonjour si le dossier n est pas traité vous n aurez pas de paiement. Sachant que vous auriez du recevoir la paje et la prime le 4octobre la caf vous fera un rappel des le dossier traité
Questions concernant la caisse d'allocations familiale
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.