Renseignements

Beety - 1 oct. 2019 à 02:55
 Beety - 2 oct. 2019 à 01:23
Bonjour, je me suis séparé du père de ma fille quand j'étais enceinte en 2013 Mais a la naissance est devenue papa poule et sa fille aussi ladeur
A la fin de 2016 il me demandé de lui faire un hébergement pour son courrier car il n'a pas de papiers jai pris contact avec la caf on ma dit ces votre boite aux lettres donc contrat de travail ,cpam,impôt tous a mon adresse depuis 2017 debut 2019 jai bcp tombé malade donc il vient rester avec la petite et dans cette période nos sentiments a changé donc on a décidé de reprendre notre vie je ne sais pas quoi faire avec la caf la jai apl et prime d'activité merci de me répondre

2 réponses

djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 105
1 oct. 2019 à 04:00
bonjour,

si votre situation change de nouveau - en reprenant vie commune avec votre ex -, vous informez la CAF de ce changement le + tôt possible (c'est une obligation).
C'est tout.
Et la CAF ré étudiera vos droits en fonction de cette nouvelle situation.

"... sa fille aussi ladeur " => "sa fille aussi l'"adore".

cdt.
0
Merci pour le conseil j'ai un peu peur que la caf croit qu'il vit chez moi a partir de fin 2016
0