A voir également:
- Les alocations mon tout coupé apres demande d allocation logement étudiant pour
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
3 oct. 2019 à 05:59
3 oct. 2019 à 05:59
Bonjour
Ce n'est pas que vous perdez pour les deux, c'est que un seul enfant a charge ne donne pas droit à l'allocation familiale. Si vous aviez d'autres enfants vous y auriez toujours droit à un montant plus faible.
Il faut qu'elle contacte la caf pour dire qu'elle veut arrêter ses aides et revenir sur votre dossier.
Ce n'est pas que vous perdez pour les deux, c'est que un seul enfant a charge ne donne pas droit à l'allocation familiale. Si vous aviez d'autres enfants vous y auriez toujours droit à un montant plus faible.
Il faut qu'elle contacte la caf pour dire qu'elle veut arrêter ses aides et revenir sur votre dossier.
Bonjour merci,mais je ne savais pas et je préfère que ma fille ne touche pas d apl et garder les droit d avant car cela me met en difficulté, comment faire pour stopper et que ma fille soit à nouveau à ma charge ,cette apl me fait perdre par rapport a avant
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
3 oct. 2019 à 10:10
3 oct. 2019 à 10:10
bonjour,
il faut qu'elle ferme son dossier CAF regarder sur son compte CAF
puis ajouter votre fille à votre compte.
Vous perdez combien dans l'affaire ?
selon son age elle pourrait disparaître de votre dossier
il faut qu'elle ferme son dossier CAF regarder sur son compte CAF
puis ajouter votre fille à votre compte.
Vous perdez combien dans l'affaire ?
selon son age elle pourrait disparaître de votre dossier
Merci de votre réponse, ma fille a rédiger une lettre pour renoncer à ses droits. Ils me demandent de rembourser l ars la personne que j ai eu de la caf m'a dit que elle créait une bande rouge sur mon compte caf avec demande de pièce pour envoyer le certificat de scolarité de l université mais je ne trouve pas où cela se trouve sur mon compte caf.
J ai une fille cadette et j élève mes enfants seul donc je perd les trois quart de mes droits
J ai une fille cadette et j élève mes enfants seul donc je perd les trois quart de mes droits
3 oct. 2019 à 09:56
3 oct. 2019 à 20:11