Les alocations mon tout coupé apres demande d allocation logement étudiant pour

Lalik - 3 oct. 2019 à 04:55
 Lalik - 3 oct. 2019 à 20:17
Bonjour,
Ma fille a fait une demande d apl pour son logement étudiant, de ce fait je ne touche plus rien pour l autre de mes fille ni pour celle qui est étudiante et qui est toujours à ma charge,je n aurai pas du faire de demande d apl pour elle car je perd tout pour les deux ,comment faire pour stopper et retrouver mes droits d avant merci
A voir également:

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
3 oct. 2019 à 05:59
Bonjour

Ce n'est pas que vous perdez pour les deux, c'est que un seul enfant a charge ne donne pas droit à l'allocation familiale. Si vous aviez d'autres enfants vous y auriez toujours droit à un montant plus faible.

Il faut qu'elle contacte la caf pour dire qu'elle veut arrêter ses aides et revenir sur votre dossier.
1
Merci pour votre réponse, je vais faire le nécessaire, bonne journée
0
J ai appelé la caf m'a fille a rédiger un courrier pour stipulé l arrêt de ses droits et revenir sur mon dossier. La caf me demande de rembourser l allocations rentrée scolaire la personne que j ai eu de la caf m à dit que elle le créait une bande rouge avec demande de pièce pour que je transmette le certificat de scolarité de ma fille en université et je ne sais pas où la trouver sur mon compte caf ??
0
Bonjour merci,mais je ne savais pas et je préfère que ma fille ne touche pas d apl et garder les droit d avant car cela me met en difficulté, comment faire pour stopper et que ma fille soit à nouveau à ma charge ,cette apl me fait perdre par rapport a avant
1
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
3 oct. 2019 à 10:10
bonjour,

il faut qu'elle ferme son dossier CAF regarder sur son compte CAF
puis ajouter votre fille à votre compte.

Vous perdez combien dans l'affaire ?
selon son age elle pourrait disparaître de votre dossier
1
Merci de votre réponse, ma fille a rédiger une lettre pour renoncer à ses droits. Ils me demandent de rembourser l ars la personne que j ai eu de la caf m'a dit que elle créait une bande rouge sur mon compte caf avec demande de pièce pour envoyer le certificat de scolarité de l université mais je ne trouve pas où cela se trouve sur mon compte caf.
J ai une fille cadette et j élève mes enfants seul donc je perd les trois quart de mes droits
0
Et elle vaut avoir 18 ans dans 15 j
0