Comprendre ce qu’il faut faire

Chrisbenmz59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 25 nov. 2019 à 11:30
 Chrisbenmz59 - 25 nov. 2019 à 11:48
Bonjour. Ma question va être étrange mais j’ai besoin de savoir si cela est normal et ce qu’il faut faire avec cette situation. Voilà suite à un grave soucis la caf n a pas payé depuis deux ans et régularise sauf que un contrôle a été effectué. Voilà la caf a décidé de prendre en compte des sommes d argent qui ont étés versé sur un compte bancaire. Les sommes sont importantes et réduise ce qu’ils doivent de façon importante Sauf qu’il y a un soucie Ses sommes ne sont Ni des Audrey Ni des salaires !! Les sommes sont issus d une arnaque donc que faire ? Un voleur doit déclarer à la caf et aux impôts lorsqu’il vole ? Sincèrement je ne comprends pas cette situation car je n ai jamais été confronté à cela et je cherche à aider cette famille en très grande difficulté. Est ce que quelqu’un sait si cela est légal !?? Que faire contester ? Merci pour vos retours .. Bien à Vous

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
25 nov. 2019 à 11:45
Bonjour,

"Ses sommes ne sont Ni des Audrey Ni des salaires"...

Le reste n'est pas plus compréhensible.
0
Chrisbenmz59
25 nov. 2019 à 11:48
Oui mon téléphone écrit seul ! Ces sommes ne sont ni des dons ni des salaires se sont des virements issus d’un vol qui d ailleurs a ete jugé au tribunal
0