Refus de la cmg par la caf
Bonjour,
je suis maman de deux enfants mon dernier a 1 ans et demi. je suis demandeur d'emploi et mon conjoint est en CDI.
la caf a ce jour me refus le droit a la CMG pour cause ma situation???? on vient de m'annoncer au tel ce matin que c'est parce que je suis au chômage.
j'ai des RDV avec le pole emploi en moyenne deux fois par mois. et je dois me debrouiller pour garder mon fils.
bref je suis très en colère.
j'aimerais s'avoir si la caf a le droit de me refuser la CMG? et que dois-je faire .
il s'agit de la caf de seine maritime.
Merci d'avance
je suis maman de deux enfants mon dernier a 1 ans et demi. je suis demandeur d'emploi et mon conjoint est en CDI.
la caf a ce jour me refus le droit a la CMG pour cause ma situation???? on vient de m'annoncer au tel ce matin que c'est parce que je suis au chômage.
j'ai des RDV avec le pole emploi en moyenne deux fois par mois. et je dois me debrouiller pour garder mon fils.
bref je suis très en colère.
j'aimerais s'avoir si la caf a le droit de me refuser la CMG? et que dois-je faire .
il s'agit de la caf de seine maritime.
Merci d'avance
A voir également:
- Refus cmg caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Cmg pajemploi - Forum CAF
- Cmg et congé parental - Forum CAF
- Formulaire cmg caf pdf - Guide
2 réponses
Loli48
Messages postés
3456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
2 459
25 nov. 2019 à 13:18
25 nov. 2019 à 13:18
Bonjour
Faite un recours écrit à la commission de recours amiable de votre caf pour contester le rejet du cmg.
Votre conjoint travaille, ils ne doivent pas rejeter votre demande.
slt
Faite un recours écrit à la commission de recours amiable de votre caf pour contester le rejet du cmg.
Votre conjoint travaille, ils ne doivent pas rejeter votre demande.
slt