Bug pajemploi cmg résolu ?

- - Dernière réponse :  caroza - 19 oct. 2019 à 14:33
Bonjour,
Je viens de voir l'ensemble des commentaires et je suis aussi dans ce cas... J'aurai juste aimé savoir si au 30/09/2019, des familles ont bien pu être remboursé de PAJEMPLOI des sommes auxquelles elles avaient droit ?
car on arrive sur octobre et j'ai l'impression que la situation n'évolue pas !!!! bien malheureusement !
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Bonjour, le problème persiste j'attends depuis juin mes codes pour pouvoir accéder à mon compte pajemploi, toujours rien, j'ai appelé le service a plusieurs reprises, sans résultat, j'ai contacté ma caf qui leur a envoyé un mail pour traiter mon dossier en urgence mais pas de réponse non plus, je vais devoir arrêter de travailler car je ne peux plus payer ma nounou en travaillant a mi-temps... Fatigué et à bout je me demande ce qu'il faut faire pour être aidée ?
Commenter la réponse de Vanessa
0
Merci
Je pense à 60 millions de consommateurs eux pourront faire quelque chose car des milliers de personnes sont concernées. Et je pense contacter aujourd'hui ma protection juridique pour me guider car je ne veux pas déclarer ma nounou sur pajemploi car ils veulent me prélever 450 euro... en plus de ne pas me verser mon CMG depuis juin !
Commenter la réponse de MArina
0
Merci
La même situation et je pense sérieusement dépôt de plainte, je refuse du travail car je ne peux pas ajouter des heures a ma nounou, il y a beaucoup de personnes touchées par le problème mais personne n'en parle... Et impossible de joindre pajemploi depuis hier,
Commenter la réponse de Vanessa
0
Merci
Bonjour,
Dans la même situation... Mon enfant a disparu des systèmes de Pajemploi depuis mai 2019. Plus de versement du CMG (environ 80€/mois) et plus de déclaration de salaires possible à mon assistante maternelle sans prélèvement des charges sociales (plus de 300€/mois) sur mon compte. J'ai beau écrire, appeler tous les 10 jours, j'ai pour seule réponse : "je vais transmettre votre dossier à mon superviseur pour accélérer sa prise en compte".... j’entame le 5ème mois et ne sait vraiment plus quoi faire.... Je lis que le bug est résolu depuis début août....de qui se moque t-on ?
Si vous avez une protection juridique appelez les . Ils vous diront sûrement d envoyer un recommandé avec AR mettant en demeure de vous verser les montants dont vous avez droit depuis telle date... et indiquant que vous ne pouvez pas déclarer correctement la nounou sur le site à cause des cotisations qui seront prélevées à.tort ... ensuite seulement vôtre protection ju prendra le relais. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va durer longtemps ce problème....
Commenter la réponse de nico
0
Merci
toujours rien de mon coté, plus de CMG depuis aout et de grosses cotisations prélevées, aucune réponse quand on les contacte, déjà plus de 1000€ disparus, je commence à perdre patience et plus envie de déclarer également mon assistante maternelle à cause des cotisations prélevées... On est dans l'impasse. Mes 2 filles avaient également disparu de pajemploi....
Commenter la réponse de caroza
Dossier à la une