5 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 18:11
1 févr. 2020 à 18:11
Bonjour si vos deux figure sur le bail vous êtes locataire comme votre amie, donc soumis aux même déclarations effectivement, mais vous vous déclarer hébergée non ce n'est pas bon puisque vous êtes locataire
Oui c’est mon erreur je pense.. C’esr juste que je participe aux loyers et facture mais je suis loin de donner ce qu’elle peut donner elle. C’est pour ça pour moi c’est chez elle, et je suis là en attendant de pouvoir prendre un appartement. Mais du coup, là Caf a t elle le droit de me demander de rembourser toutes les primes d’activité que j’ai touché depuis que je suis locataire sur le bail ? C’est ce qui me fait peur.
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 févr. 2020 à 19:03
Modifié le 1 févr. 2020 à 19:03
ok donc pas de soucis, si votre déclaration est juste il n' y a pas de soucis la caf ne vous réclamera pas
Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 19:14
1 févr. 2020 à 19:14
non quand vous signer un bail vous étés locataire, responsable de ce logement autant que votre amie, moi a votre place j'irai a la caf pour régulariser tout ceci, en emmenant tout les documents bail etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 févr. 2020 à 19:11
Mais si vous voulez, vraiment pour moi c’est chez elle à la base, j’étais là pour appuyer son dossier et prendre une chambre en attendant d’avoir un travail fixe. Et m’y connaissant pas trop dans les affaires de logement, je pensais que mon nom sur le bail c’était pour les proprios pour le dossier point barre..