Délai de traitement dossier

AlexiosPantaleon - 27 janv. 2020 à 21:49
 AlexiosPantaleon - 29 janv. 2020 à 18:41
Bonjour,

J’ai fait une demande des prestations à la CAF Bouches Du Rhône en julliet 2019 et en décembre 2019 (tous ça avec beaucoup de délais et pas beaucoup d’informations) ils on reçu tous ce qui m’ont demandé. Fin de janvier 2020 et je n’ai reçu encore de réponse, au téléphone me disent que ma demande est (encore) en cours de traitement et leur site web ne marche pas pour prendre un rendez-vous. Vous savez si ce délai c’est normale? Et si n’est pas, comment je peux faire pour les contacter ou prendre un rendez-vous face à face?

1 réponse

Suzanne_2110 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 4
29 janv. 2020 à 16:50
Bonjour non ce n est pas normal le mieux c est d aller directement les voir et si à l accueil ne vous oriente pas à un médiateur demander leur de voir un responsable
1
AlexiosPantaleon
29 janv. 2020 à 18:41
Merci beaucoup pour la réponse, j’ai entendu qu’il voit personne au moins qu’ils prennent un rendez-vous en ligne et le site web ne marche pas comme d’habitude. Je vais essayer demain matin de me présenter pour demander des infos au moins.
0