Délai de traitement dossier
Bonjour,
J’ai fait une demande des prestations à la CAF Bouches Du Rhône en julliet 2019 et en décembre 2019 (tous ça avec beaucoup de délais et pas beaucoup d’informations) ils on reçu tous ce qui m’ont demandé. Fin de janvier 2020 et je n’ai reçu encore de réponse, au téléphone me disent que ma demande est (encore) en cours de traitement et leur site web ne marche pas pour prendre un rendez-vous. Vous savez si ce délai c’est normale? Et si n’est pas, comment je peux faire pour les contacter ou prendre un rendez-vous face à face?
J’ai fait une demande des prestations à la CAF Bouches Du Rhône en julliet 2019 et en décembre 2019 (tous ça avec beaucoup de délais et pas beaucoup d’informations) ils on reçu tous ce qui m’ont demandé. Fin de janvier 2020 et je n’ai reçu encore de réponse, au téléphone me disent que ma demande est (encore) en cours de traitement et leur site web ne marche pas pour prendre un rendez-vous. Vous savez si ce délai c’est normale? Et si n’est pas, comment je peux faire pour les contacter ou prendre un rendez-vous face à face?
A voir également:
- Délai de traitement dossier
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Délai versement rsa après dossier traité - Forum RSA
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Délai de réparation sous garantie - Guide
1 réponse
Suzanne_2110
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
4
29 janv. 2020 à 16:50
29 janv. 2020 à 16:50
Bonjour non ce n est pas normal le mieux c est d aller directement les voir et si à l accueil ne vous oriente pas à un médiateur demander leur de voir un responsable
29 janv. 2020 à 18:41