Aide au logement

Esp - 20 janv. 2020 à 17:14
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 20 janv. 2020 à 17:57
Bonjour,
J’aimerais savoir si des personnes on été dans ma situation!
Je suis entrée dans mon premier logement en octobre 2019. J’avais donc fais les démarches pour bénéficier des aides au logement.
Seulement la caf a fait ramer mon dossier j’ai donc du payer mon loyer en totalité depuis.
Ils m’ont informé récemment qu’ils me devaient les 3 mois d’aides. Soit 508€ (novembre-décembre)+ le mois en cours soit 250€ de plus.
Il est noté dans le mail que le remboursement sera envoyé à mon agence immobilière.
J’ai essayé d’appeler aujourd’hui pour savoir si il était possible que ce soit moi qui reçoive le remboursement mais personne a su m’informer car la comptable n’était pas là.
Alors j’écris ici pour savoir à tout hasard si c’était arrivé à certains d’entre vous?...

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 228
20 janv. 2020 à 17:57
Bo jour non si l agence récoit le paiement c est que vous avez signer le versement direct, la caf ne vous versera jamais à vous. A savoir que vous vous ne pouvez pas arrêter le versement direct, seul l agence ou le bailleur le peut
0