Commerçante vis-à-vis de la CAF
Mimu
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis commerçant indépendant et bien sûr comme chaque année j'ai fait ma déclaration auprès de la CAF mon quotient familial aurait dû baisser puisque effectivement mes revenus sont de 6000 € à l'année avec mon mari je pensais effectivement avoir le droit aux APL et avoir un quotient familial bah à ma grande surprise après avoir fait ma demande d'APL bien sûr refusé mais également un quotient familial à à l'initial 200 et je me retrouve à 1003 j'ai téléphoné à plusieurs reprises pour comprendre envoyer des mails mais on me répète systématiquement que c'est un prorata sur il y a 2 ans je ne comprends pas pouvez-vous m'expliquer et quel est le recours car effectivement c'est impact le tarif de la cantine le tarif de la garderie il me met dans une situation financière désagréable merci par avance pour vos réponses et si d'autres personnes sont dans mon cas ne pas hésiter
A voir également:
- Commerçante vis-à-vis de la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière