Arrêter l école a 16 ans

Fermé
Anonyme74 - 27 janv. 2020 à 12:06
 Anonyme74 - 28 janv. 2020 à 10:12
Bonjour, J aimerait arrêter l école mais j’ai peur que ma mère ne touche plus de caf ou de allocation familiale je sais que vous aller me dire tu vas finir t’es jour dans un métier de ...
Mais ses mon choix je n aime pas l’école et je me capable de travailler
Je suis actuellement en bac pro menuiserie j ai 15 ans et je m’aime pas se que je fais je vais avoir 16 ans en février j ai réfléchi pendant 4 mois si je continue ou pas mais mais dans ma tête tous est clair je veut arrêter l école mais j ai peur que ma mère ne touche plus de allocation familiale de caf donc pas besoin de me faire une moral je voulais juste savoir si j’arrêtais l école a 16 ans ma mère touchera toujours des aide comme la caf ou l allocation familiale
Merci de m’avoir lue et de me donner mes réponse à mes questions
A voir également:

2 réponses

Bonjour, mon fils m'as fait pareil que toi, Aujourd'hui il as repris ses études a 20 ans. Et de mon côté je percevait toujours des APL et mon RSA avait augmenté.niveau loi de la CAF oui elle perd pas grand chose car tu es tjs sous sa responsabilité et pas majeur.car quand il as eu 18 ans mon RSA a augmenté et mes APL aussi. Du coup aujourd'hui je bosse (a l'époque aussi) oui elle percevra tjs une aide du moment que tu quittes pas le foyer et que tu restes sur ses impôts. bon courage a toi et parfois il faut se lancé pour mieux comprendre.je te souhaite tout de même une bonne réussite.
2
Merci beaucoup
0