RSA et temps partiel

Ilona_1905 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - 2 févr. 2020 à 21:16
 C - 2 févr. 2020 à 22:26
Bonjour,

J'ai été au RSA pendant trois mois l'an dernier (Octobre, Novembre et Décembre) il me disait qu'au bout de trois mois si je n'avais pas retrouvé de travail je devais prendre rendez vous avec la CAF. J'ai finalement trouvé un CDD de un an mi Décembre donc avant la fin des trois mois et j'ai commencé ce nouveau travail début Janvier. J'ai bien sûr effectué le changement de situation sur mon compte et j'ai fais la déclaration pour le cycle trimestriel des trois mois précédent.

C'est un CDD 24h que j'ai trouvé, mon changement de situation a été validé et sans aucune autre démarche de ma part j'ai vu que j'avais une prime d'activité. C'est automatique ?

Aujourd'hui je me suis connecté sur mon compte et je n'ai plus de prime d'activité qui s'affiche sur mon profil donc déjà je ne comprends pas pourquoi ça a changer ?

Et de plus il est notifié par contre que j'ai RSA du mois de Janvier qui m' a été versé...
Je ne comprends pas , je gagne un salaire de 813 euros net, donc normalement je n'ai pas le RSA en plus ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas, cela veut dire qu'ils vont me verser le RSA pendant trois mois, de Janvier jusqu'à Mars encore ? Et qu'une fois fin Mars, quand j'aurais déclarer mon salaire sur le cycle trimestrielle je vais devoir leurs rembourser ces trois mois de RSA perçu ?

Si quelqu'un peut m'expliquer ce serait très gentil, je suis complètement embrouiller.

Je vous remercie
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Bonsoir , téléphoné demain à la caf ,ils vous dirons se qu'il en ai pour votre rsa .bonne soirée
0