Arrêt en ALD et CAF

Steph - 20 déc. 2020 à 11:11
 Steph - 20 déc. 2020 à 16:32
Bonjour,
J’ai été en arrêt en maladie en rapport avec une ald de novembre 2019 à juin 2020. Mes salaires étaient intégralement maintenus par mon employeur et lors de mes déclarations trimestrielles auprès de la CAF pour la prime
D’activité , j’ai continuer à déclarer mes salaires de façon classique . J’apprends par hasard que la prime d’activité n’est alors pas due ???? Vais avoir un indu ? Les charges restent les mêmes pendant la maladie , on ne choisit pas d’être malade . Seule avec 2 enfants , ai je droit à un recours ?
Aujourd’hui en mi-temps thérapeutique , ai je droit à la prime d’activité ?
Merci d’avance pour les réponses

1 réponse

Bonjour

Avez vous fait le changement de situation à la caf pendant 3 mois vous aviez encore le droit à la prime et après le droit est supprimé. Vous saviez bien que être en maladie ce n'est pas la même chose qu'être en activité vous avez un indu et vous devez le rendre
0
Je pense effectivement recevoir un indu , ce n’était pas intentionnel de ma part de ne pas le déclarer . Simplement pour déclarer mes ressources était indiquer « ressources » ce qui correspondait au salaire que je percevais même en maladie puisqu’une rien n’a changé au niveau du montant ... .
0