En couple; RSA mariage

Lena - 10 janv. 2021 à 22:16
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 janv. 2021 à 09:20
Bonjour,
J'ai quitté mon domicile, où j'étais jusqu'à fin novembre, et je n'ai pas encore déclaré de nouvelle situation.
Je ne sais pas quoi faire. depuis que j'ai des problèmes avec la caf depuis 5 ans et maintenant l'affaire est devant le tribunal administratif, puisqu'ils m'obligent à payer un montant important pour les dernières années, et je ne suis pas d'accord avec leur décision.

Depuis décembre je vis avec mon mari et je n'aimerais pas être obligé de payer, ce pour quoi il n'a rien à faire, que dois-je faire? depuis que je continue à avoir RSA, comment puis-je les informer au mieux pour ne pas avoir de problèmes.

Nous n'avons pas encore déclaré la situation commune au service des impôts et mon mari ne m'a même pas inclus dans le contrat de logement.

Tout conseil serait utile.

Merci

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
11 janv. 2021 à 09:20
Bonjour,

ce n'est pas en cachant votre nouvelle situation à la CAF que vous allez améliorer votre situation.

Faites le changement au plus vite auprès de la CAF.
2
Utilisateur anonyme
10 janv. 2021 à 22:32
Bonjour vous n'avez pas le choix que de faire la déclaration le plus vite possible
0