Caf trop perçu

destroy - 3 janv. 2021 à 18:22
 destroy - 3 janv. 2021 à 19:06
Bonjour,
J'ai effectué deux formations, une d'avril a juin et l'autre de juillet 2019 a juin 2020.
Je déclare mes économies et ce que j'ai touché en formation dans la déclaration trimestrielle.
Mes parents déclarent 3550euros aux impôts une pension en nature.
J'ai touché la prime d'activité pendant mes formation.
Et il y à trois jours j'ai vu que je devais plus de deux milles euros à la caf et je ne comprends pas pourquoi. Dés lundi, je prends un rendez vous à un conseiller caf pour savoir la situation.

3 réponses

merci de votre réponse. J'ai regardé plein de documents dessus mais personne ne dit la même chose. Donc en fait c'est soit je fais souffrir mes parents ou moi-même pour la déclaration de cette pension en nature. La solution, c'est que je n'habite plus chez eux…et après on va dire qu'on est bien content d'être au rsa.Période de crise sanitaire, ce monde devient invivable. J'avais du mal a trouver du boulot mais là je commence la nouvelle année avec plus de deux mille euros en moins....de plus cet argent, je ne l'ai pas touché mais au moins je sais à quoi m'attendre quand je verrais le conseiller caf
..
bonne soirée
1
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
3 janv. 2021 à 18:26
Bonjour

Et quelle est la question ?
0
bonjour,
pourquoi je dois une telle somme d'argent à la caf? Je touche 650 euros en formation et 250 euros de prime d'activité environ car des mois il y avait moins de prime d'activité. Je n'ai pas touché de rsa pendant cette période.
Je ne comprend pas ce qu'il me reproche.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
3 janv. 2021 à 18:36
Ils vous reprochent de ne pas avoir déclaré les 3550€ déclarés par vos parents
0