Caf trop perçu
destroy
-
destroy -
destroy -
Bonjour,
J'ai effectué deux formations, une d'avril a juin et l'autre de juillet 2019 a juin 2020.
Je déclare mes économies et ce que j'ai touché en formation dans la déclaration trimestrielle.
Mes parents déclarent 3550euros aux impôts une pension en nature.
J'ai touché la prime d'activité pendant mes formation.
Et il y à trois jours j'ai vu que je devais plus de deux milles euros à la caf et je ne comprends pas pourquoi. Dés lundi, je prends un rendez vous à un conseiller caf pour savoir la situation.
J'ai effectué deux formations, une d'avril a juin et l'autre de juillet 2019 a juin 2020.
Je déclare mes économies et ce que j'ai touché en formation dans la déclaration trimestrielle.
Mes parents déclarent 3550euros aux impôts une pension en nature.
J'ai touché la prime d'activité pendant mes formation.
Et il y à trois jours j'ai vu que je devais plus de deux milles euros à la caf et je ne comprends pas pourquoi. Dés lundi, je prends un rendez vous à un conseiller caf pour savoir la situation.
A voir également:
- Caf trop perçu
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
merci de votre réponse. J'ai regardé plein de documents dessus mais personne ne dit la même chose. Donc en fait c'est soit je fais souffrir mes parents ou moi-même pour la déclaration de cette pension en nature. La solution, c'est que je n'habite plus chez eux…et après on va dire qu'on est bien content d'être au rsa.Période de crise sanitaire, ce monde devient invivable. J'avais du mal a trouver du boulot mais là je commence la nouvelle année avec plus de deux mille euros en moins....de plus cet argent, je ne l'ai pas touché mais au moins je sais à quoi m'attendre quand je verrais le conseiller caf
..
bonne soirée
..
bonne soirée