A voir également:
- Amie qui touche la CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
bonjour,
qu'entendez-vous exactement par "passer quelque temps" chez elle ? Un jour ou deux par ci par là, ou vivre ensemble et voir si la cohabitation fonctionne... ?
Un locataire (je suppose qu'elle l'est) peut héberger qui il veut mais ayant des allocations familiales, il devra déclarer à la CAF son changement de situation, et ses droits seront recalculés en fonction des revenus du foyer.
cdt.
qu'entendez-vous exactement par "passer quelque temps" chez elle ? Un jour ou deux par ci par là, ou vivre ensemble et voir si la cohabitation fonctionne... ?
Un locataire (je suppose qu'elle l'est) peut héberger qui il veut mais ayant des allocations familiales, il devra déclarer à la CAF son changement de situation, et ses droits seront recalculés en fonction des revenus du foyer.
cdt.
Jerome
Disons que si je passe 1 semaine voir 2 ou 3 car ayant ma maison ses chacun chez soi
Bonjour,
Pour un hébergement occasionnel, pas de problème.
Et surtout pas de domiciliation chez elle, de factures a son adresse, de nom sur la boite à lettre.....
Pour un hébergement occasionnel, pas de problème.
Et surtout pas de domiciliation chez elle, de factures a son adresse, de nom sur la boite à lettre.....