Changement situation familial

Geraldine - 9 janv. 2021 à 05:14
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 9 janv. 2021 à 09:33
Bonjour,
Après une séparation, et une procédure de divorce entamer nous avons décider de laisser une chance à notre couple pour ne pas être en fraude j ai aussitôt déclarer le changement à la caf lundi 2 janvier
Le site à était très priser et eu beaucoup de difficultés à rentrée les informations correctement j ai donc indiquer reprise de couple le 31 decembre 2020 car impossible le 2/01/21
La caf à suspendu mes droits , je les contact et M appercois avec le technicien que j ai indiquer une reprise de couple le 31 janvier 2020 je lui signale l erreur, j Envoi aussitôt un mail à la caf, mon dossier est pas traiter
Et la je reçoit une notification de caf indiquant que je n ai plus le droit au prestation
(Alors qu avant en couple j y avait le droit 3 enfants dont 2 mineurs)
Merci de votre éclairage

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
Modifié le 9 janv. 2021 à 09:34
Bonjour c est normal la caf bloque le dossier le temps de le traiter avec les revenus de votre conjoint de nouveau.Il faut attendre que cela soit traité pour voir vos droits
0