CAF suspension droit + retournement virement
Gogowow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous écris car il ce trouve que j'ai un probleme, je suis fraichement inscrit a la caf depuis le mois dernier, j'avais fait toute les demarches à suivres sans soucis, et mon dossier fût validé par la comission il y de cela quelques jours, le probleme c'est qu'en me reveillant ce matin , je reçois sur l'application caf que le virement a été retourné, qu'il faillent réecrire mes nouvelles informations bancaires , mais aussi que mes droits on été suspendus (?)
Je dois vous avouez que je ne comprends pas trés bien, sachant que c'est la 1ere fois que je fait une demande, et qu'il y a encore 10jours mon dossier caf a été validé.
Auriez-vous des pistes pour savoir quel démarches entreprendre pour recuperer mes droit et en savoir plus sur le pourquoi du retournement de virement ?
Je vous remercie d'avance, et m'excuse a l'avance si mes questions peuvent paraitres idiotes, mais je n'ai rien trouvé (sur internet) qui puissent correspondre au recherches que j'entreprends sur ces questions.
Je dois vous avouez que je ne comprends pas trés bien, sachant que c'est la 1ere fois que je fait une demande, et qu'il y a encore 10jours mon dossier caf a été validé.
Auriez-vous des pistes pour savoir quel démarches entreprendre pour recuperer mes droit et en savoir plus sur le pourquoi du retournement de virement ?
Je vous remercie d'avance, et m'excuse a l'avance si mes questions peuvent paraitres idiotes, mais je n'ai rien trouvé (sur internet) qui puissent correspondre au recherches que j'entreprends sur ces questions.
A voir également:
- Problème rib caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Cordialement