CAF suspension droit + retournement virement

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021
-
Messages postés
3136
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
Bonjour, je vous écris car il ce trouve que j'ai un probleme, je suis fraichement inscrit a la caf depuis le mois dernier, j'avais fait toute les demarches à suivres sans soucis, et mon dossier fût validé par la comission il y de cela quelques jours, le probleme c'est qu'en me reveillant ce matin , je reçois sur l'application caf que le virement a été retourné, qu'il faillent réecrire mes nouvelles informations bancaires , mais aussi que mes droits on été suspendus (?)
Je dois vous avouez que je ne comprends pas trés bien, sachant que c'est la 1ere fois que je fait une demande, et qu'il y a encore 10jours mon dossier caf a été validé.
Auriez-vous des pistes pour savoir quel démarches entreprendre pour recuperer mes droit et en savoir plus sur le pourquoi du retournement de virement ?
Je vous remercie d'avance, et m'excuse a l'avance si mes questions peuvent paraitres idiotes, mais je n'ai rien trouvé (sur internet) qui puissent correspondre au recherches que j'entreprends sur ces questions.

3 réponses

Messages postés
40484
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
13 325
Bonjour,

Peut-être parce que vous êtes en Turquie ?!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021

Bonjour doris33, je suis partis seulement pour des raisons familial pour 2semaines, et mes droit peuvent être perçus jusqu'à 3mois en dehors de France si je ne me trompe pas, je ne me permettrais pas de posez ce genre de question sinon, je n'ai pas ce culot.

Cordialement
Messages postés
40484
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2021
13 325
De toute façon, seule la CAF pourra vous répondre, en fonction de toutes les données.
Messages postés
3136
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
2 076
Bonjour
A priori un paiement retourné est lié à un problème de rib.
Vérifiez les coordonnées bancaires que vous avez données à votre caf.
Slt
Dossier à la une