Prime d activite

V698 - 6 janv. 2021 à 17:14
 V698 - 6 janv. 2021 à 18:40
Bonjour,
J ai repris le travail mi-septembre, ayant déjà eu droit à la prime d'activité je n es pas eu besoin de faire ma demande , seulement voilà mon actualisation trimestrielle était fin septembre jai donc déclarer juillet août septembre 2 mois de chômage et 1 mois moitié chômage moitié salaire mais le montant du salaire déclaré n etait pas assez elever pour prétendre a la prime d activite jusque la tout vas bien .. La je viens de déclarer le 1er janvier les mois d octobre novembre et décembre. Je viens de voir que mes droit ont donc changer et qu au 05 février j aurais ma prime d d'activité seulement je pensais avoir une régularisation pour octobre novembre et décembre car j ai déjà eu ce cas par le passer on m avait fait une régularisation en milieu de moi pour les 3 mois précédent. . Et la quand j appel la caf elle me dit que non aucune régularisation ne doit être faite , donc c est normal de commencer le travail mi septembre et de toucher que début février ? Sachant que la prime de février complètera mon salaire de janvier , donc pour octobre novembre et décembre rien ? Merci de me donner vos avis

1 réponse

Loli48 Messages postés 3443 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 460
6 janv. 2021 à 17:47
Bonjour
Oui c'est bien le principe, les droits sont étudiés tous les 3 mois.
Slt
0
Bonjour, merci pour ta réponse, je comprends seulement ce que je ne comprends pas c est pourquoi auparavant j ai eu droit a une régularisation de leur part quand j avais commencer le boulot début mars j avais déclaré début juin , et mi-juin j avais eu un virement d un montant de 3 mois de prime ..?
0