Prevoyance

Picardechoise Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 11:29
 Momi - 21 déc. 2020 à 22:24
Bonjour,
Je perçois 1 prévoyance rente invalidité, du contrat collectif versée par la Mutuelle de mon employeur.
La CAF me refuse le droit à l'APL, prétextant que je dois leur fournir 1 attestation précisant que l'adhésion de cette prévoyance était facultative et non imposable.
Ce qui n'est pas le cas (bien sûr..) !!
Mais, pourriez-vous me confirmez l'exactitude de cette obligation et le montant de cette R-I doit-il vraiment être pris en compte et aussi pour les nouveaux barèmes de Janvier 2021.
Car, je suis en invalidité Cat.2 pour 1 ALD. Vivant seule, sans plus de salaire mais avec uniquement ces deux prestations.

En espérant une réponse dès que possible.
Merci à Vous pour votre aide.
Et, Bonnes Fêtes !

2 réponses

Bonjour su vous dépassez un certain revenu en cumulant ces deux prestations normal de ne plus avoir d'apl
1
Picardechoise Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020
21 déc. 2020 à 16:33
Merci à vous, pour cette réponse que je connaissais déjà.
Mais, j'aimerais en avoir une plus précise à ma question concernant la prise en compte de ma prévoyance en étant en ALD.
0
Oui la prévoyance est prise en compte pour le calcul de vos droits car toute somme perçu est à déclarer à la caf
0