Dénoncer mon ex à la CAF

titeuf3 Messages postés 13 Statut Membre -  
 127 -
bonjour petite question qui me taraude;

le conflit de garde d'enfant qui m'opposait à mon ex concubine est quelque peu apaisé mais elle n'envisage aucune souplesse afin que je m'implique davantage dans la vie de mon fils. Elle a pourri la situation depuis le début de la procédure.

aujourd'hui simple retour de bâton , et je lui ai di en face que si elle continuait ainsi je la dénoncerais auprès de la CAF, à qui j'ai rendu visite préalablement avant afin de me renseigner.
Elle est déclaré mere isolée depuis avril 2012 alors que je vivais avec elle 5/7j ; je payais les frais de nounou intégralement et était elle remboursée au taquet puisque elle était déclarée mere isolée; elle me rendait un peu de mon argent, déduction faite d'une pension de 200 euros;
en janvier 2015 lorsque j'ai voulu résilier le contrat de nounou, elle m'a fait tout un scandale; pk? j'ai compris récemment que ça lui rapportait gros;
aujourd'hui elle touche 1250 e , a une pension de 150, un all de 350; ( et a l'époque 450 de page ) ; elle vit bien par rapport a moi qui touche 1400 sans aides ????
Elle a bien pris soin de faire le contrat de garde a son nom.......mais malheureusement pour elle j'ai une attestation de la nounou qui dit bien qu'elle percevait le règlement de ma part;

donc ma question est la suivante, la CAF m'a dit de faire une lettre et de réunir quelques pièces et de leur envoyer; elle s'expose au remboursement intégral des sommes que la caf lui a verse depuis avril 2012 jusqu'a janvier 2015 au moins ;

Est ce que moi je crains quelque chose ( du fait qu'il y a des transferts d'argent entre nous ) ou je crains rien du tout ????????????

merci pour votre aide

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275
 
bonjour*

"Elle est déclaré mere isolée depuis avril 2012 alors que je vivais avec elle 5/7j ; je payais les frais de nounou intégralement et était elle remboursée au taquet puisque elle était déclarée mere isolée; elle me rendait un peu de mon argent,"

c'est un gag ?? autrement dit vous profitiez de la situation quand tout allait bien, et quand ça a tourné au vinaigre vous avez décidé de la dénoncer ?

vous ne p$manquez pas de culot!!
faites vous tout petit!!!!
6
titeuf3 Messages postés 13 Statut Membre
 
bonjour ,
manquer de culot d'ou?????
je profitais de rien du tout car on a tjrs eu chacun son appartement; au contraire j'avancais la nounou car ça faisait trop a dépenser pr mme;( en plus de mon loyer de 450) et pour elle 70 euros déduction faite après APL; qd je vois après qu'elle touchait jusqu'a 1000 euros d'aides......laissez moi vous dire qd meme que votre remarque n'est pas très impartiale;
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > titeuf3 Messages postés 13 Statut Membre
 
"et était elle remboursée au taquet puisque elle était déclarée mere isolée; elle me rendait un peu de mon argent, "

et ça ?? c'est quoi, sinon profiter frauduleusement du système ?

"que je vivais avec elle 5/7j ; "

comme ça, vous ne viviez pas ensemble ???
1
Haribo
 
Bonjour
Mon ex epoux a vide nos comptes épargnes, avec l'argent a acheté pour sa maîtresse 2 maisons a Bordeaux ( Bazas et Aillas) Il se déclare en arrêt maladie long dure pour pouvoir retapé les maisons .
Actuellement ils sont mariés, mon ex touché une pension invalidité et sa femme touchée RSA et CMU...ils sont propietaires des 2 maison,une des maisons mise en location et l'autre pleins des studios loues a l'étage. Aussi propietaire de un 4×4 jaguar et un camping car, une Dacia et un opel Asconia.
Ils déclarent un budget de 4000 euros et dépensent 4,500 sans déclarer les biens locatifs.
Je voudrait savoir ou je pourrais dénoncer tant des abus ??
0
127
 
Bonjour Haribo,

Merci de ne pas faire de greffe sur un post de 2016 .
0