Problème de cumul ASSEDICS + RSA + APL !

Lilou21000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 18:17
 bichette - 25 janv. 2015 à 02:11
Bonjour,

Je vous explique ma situation : Je suis inscrite au pole emploi en juin 2014 et je touche depuis ce jour le RSA + APL.

J'ai été en retard pour faire ma demande d'allocation chômage au pole emploi (ASSEDIC) et j'ai tout envoyé (attestation d'employeur + dossier de demande) il y a une semaine.
J'ai reçu ma réponse il y a quelques jours qui m'indique que j'ai le droit de toucher aux assedics.

Donc, le pole emploi me fait un virement (aujourd'hui) de plus de 3 000 € pour les mois de juin à octobre (qui n'ont pas été versé puisque mon dossier était incomplet) ! Mais le problème (je suppose) c'est que, comme je l'ai dit, j'ai touché les APL + RSA de juin à octobre !

Alors, je voulais savoir comment ça allait se passer.. Je vais devoir rembourser APL + RSA de juin à octobre ? Ou bien la CAF va seulement recalculer mes droits à partir d'octobre ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
6 oct. 2014 à 19:18
Bonsoir
Le RSA sera revue avec probablement un remboursement à prévoir et en ce qui concerne l'APL elle sera probablement revue aussi avec un recalcul des droits en octobre
0