Travail au smic et Rsa couple + APL
Signaler
clarazeina
Ysabe_l
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mars 2016
Ysabe_l
- Messages postés
- 11007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
A voir également:
- Mon mari gagne le smic ai je droit au rsa
- Apl rsa couple - Meilleures réponses
- Smic et rsa - Meilleures réponses
- Rsa couple apl ✓ - Forum - RSA
- Rsa couple conjoint travail - Forum - RSA
- Mon conjoint travail ai je le droit à au rsa ✓ - Forum - RSA
- Rsa couple mon mari travaille - Forum - RSA
- Apl rsa couple - Conseils pratiques - Aides sociales et pratique
4 réponses
doris33
- Messages postés
- 40644
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
Bonjour,
si vous trouvez un travail au SMIC pendant quelques mois, même si vous aviez une diminution des APL, de toute façon, vos revenus/ressources seraient nettement supérieurs à ce que vous percevez aujourd'hui.
Cordialement
si vous trouvez un travail au SMIC pendant quelques mois, même si vous aviez une diminution des APL, de toute façon, vos revenus/ressources seraient nettement supérieurs à ce que vous percevez aujourd'hui.
Cordialement
Parangon77
- Messages postés
- 217
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mai 2018
DVous demandez pour savoir si il est préférable de rester sans activité et touché des allocations ou pour une réelle estimation?
Dans tout les cas allez sur le site de la CAF il existe des outils de simulation qui vous renseigneront de manière plus précise.
Évidemment les résultats ne seront qu'à titre informatifs et seuls une véritable études de votre dossier par la CAf pourra répondre de manière plus "définitive"
Dans tout les cas allez sur le site de la CAF il existe des outils de simulation qui vous renseigneront de manière plus précise.
Évidemment les résultats ne seront qu'à titre informatifs et seuls une véritable études de votre dossier par la CAf pourra répondre de manière plus "définitive"
Ysabe_l
- Messages postés
- 11007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Bonjour,
Vous aurez le droit au RSA activité qui se calcule ainsi :
(salaire * 0.62) + RSA actuel (qui fait déjà déduction de tout ce qu'il faut) - salaire
De toute manière à moins d'avoir des gros frais de déplacement ou autre, ça sera plus avantageux que de ne pas travailler.
Vous aurez le droit au RSA activité qui se calcule ainsi :
(salaire * 0.62) + RSA actuel (qui fait déjà déduction de tout ce qu'il faut) - salaire
De toute manière à moins d'avoir des gros frais de déplacement ou autre, ça sera plus avantageux que de ne pas travailler.