Dette de la CAF de mon ex femme

Elior - 31 janv. 2017 à 17:29
 Elior - 1 févr. 2017 à 11:52
Bonjour,

Ma femme avec qui je suis en divorce a contracté une dette à la CAF suite à une fausse déclaration (elle a déclaré vivre seule avec deux enfants alors que nous étions deux, mariés qui plus est). Elle a donc perçu beaucoup d'aides qu'elle n'aurait jamais du avoir.

Bien sûr je n'étais pas au courant, je l'ai appris dernièrement.

Suite à cette fraude elle n'a plus rien touché pendant plusieurs mois le temps de régulariser l'affaire, et n'a pas payé son loyer. Je l'ai aidé comme j'ai pu mais ayant moi même un logement je ne pouvais pas payer pour deux. Maintenant que ses prestations sont revenues, elle m'assigne en justice et demande à ce que je rembourse tous les loyers en retard.

Dans la requête, son avocate a indiqué que la dette à la CAF était au nom des époux. Suis je réellement concerné moi aussi par cette fraude sachant que le dossier est à son unique nom ??

Je cherche des moyens de défense pour le procès...

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Bonsoir quand vous étiez ensemble vous ne vous êtes jamais aperçu des rentrées d'argent de votre ex-femme!!vous étiez ensemble à cet époque et il est difficile aux yeux de la justice que votre ex femme imcombe à elle même cette fraude,et à vrai dire je trouve cela tout a fait normal, car vous vous en avez aussi profiter de cette rentré d'argent.. Cordialement
0