La Caf et mes droits

kekegwen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 19:41
 Kaliette - 28 janv. 2017 à 23:16
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre concrétement sur ce qu'il m'arrive.

Pour commencer, mon père à ouvert un garage, il était interdit bancaire, le banquier m'a convoquer en demandant de dépanner mon père en lui ouvrant un compte à mon nom dont il serait le seul bénéficiaire jusqu'à ce qu'il ne soit plus interdit bancaire ... Je lui ai ouvert le compte et lui ai donné tout ce qui été lié au compte (carte , chéquier), il avait été mis à son adresse ce compte là afin qu'il puisse recevoir ses relevés
Puis ... Le père de mes enfants ( avec qui je n'étais plus à l'époque ) m'avait fait un sale coup^, pour me venger, j'ai pris son chéquier qui était resté chez moi et j'ai fait des chèques que j'ai mis sur mon compte. La banque m'a délivré l'argent ... quelque mois plus tard, je suis passé au tribunal où j'ai été condamnée à rembourser la totalité des sommes prélevées mais aussi à quelques années de surcis s'il me venait l'idée de recommencer .
Un controleur Caf est passé à la maison , il m'a dit que j'avais des revenus d'activité ... Je lui ai expliqué pour mon père, et pour les chèques que j'avais fait par vengeance ...
résultat : j'ai quatre enfants la caf m'a tout coupé ... plus aucun revenu, j'ai du quitter la maison que je louais pour retourner avec mes enfants et leur père habiter chez ma mère ...
J'ai fourni à la caf tous les justificatifs correpondants à mes déclarations.
La caf devait me mettre au tribunal , mais y a renoncé ... au lieu de ca, elle me réclame la totalité des montants correspondant aux chèques que le tribunal m'a condamné à rembourser et aux montants du compte que mon pére avait pour qu'il puisse exercer ... Mais aussi elle ajoute une amende de 1700 euros .
Depuis le mois de novembre je n'ai plus rien, ma mère m'aide tant bien que mal ... je ne sais plus quoi faire ...
Si quelqu'un fait un crédit et dois le rembourser à la banque est ce que la caf coupe ses droits ? car c'est un peu ce qui m'arrive , sauf que je dois rembourser deux fois !
Comment la caf peut elle réclamer quelque chose qui à été jugé par un tribunal ? et surtout maintenir qu'il s'agit d'un revenu d'activité après avoir recu tous les documents ?

1 réponse

Bonsoir ,il m'est arrivé d'avoir des indus pour non déclaration ou autres, mais là j'avoue que votre histoire me semble vraiment tiré par les cheveux, d'un côté un banquier véreux, vous volant des chèques à votre ex-mari!!ont se croirait dans un polar de série b..enfin tout ceci pour vous dire que la CAF avait des éléments nécessaires pour mettre fin à tout ceci..cordialement
1