Versement alloc et mode de garde enfants

odlh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 22:18
 Kaliette - 30 janv. 2017 à 22:57
Bonjour
Je suis divorcée, j'ai 3 enfants, en garde alternée avec mon ex mari. Je vais déménager et il est possible que ce mode de garde change, à savoir, ma fille chez moi et mes garçons avec leur père. Jusque là je recevais des allocs pour les 3 que me laissait mon ex mari. Ma question est la suivante : vais je toujours recevoir ces allocs pour les 3 ou bien mon ex mari recevra t il des allocs pour les 2 garçons et moi plus rien puisque je n'aurai plus qu'un enfant à plein temps?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir pourquoi voulez-vous toucher pour 3 alors qu'il ne vous restera qu'un enfant à charge !!votre ex-mari en aura tout de même 2 à sa charge !!moi aussi je n'ai plus qu'un enfant à charge et je me suis jamais posé la question sur tels ou tels rendements !!voilà cordialement
0
odlh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 22:46
Ma questipn n est pas celle là de savoir qui va recevoir les allocs de mon ex mari ou de moi. Ma question est en réalité : allons nous toujours recevoir des allocs pour 3 enfants, puisque nous avons 3 enfants à charge à nous deux? Ou bien du fait du chgment du mode de garde (1 chez moi et deux chez lui), la Caf prend elle juste en compte les deux chez lui?
Peu importe la répartition que l'on decide ensuite entre nous des sommes reçues. Pour moi peu importe qui les a à plein temps, j'estime que nous avons 3 enfants à charge donc droit à des allocs pour trois. Mais je ne suis pas sûre que la caf raisonne ainsi. Voilà l'objet de ma question
0
Faire un changement de situation à la CAF pour le mode de garde et déménagement, ensuite je pense que c'est votre mari qui aura les allocations familiales car c'est a partir de 2 enfants que l'ont n'y a droit, mais sa vous le savez !!
0