Prestations suspendus.

stephane - 8 janv. 2017 à 14:40
helpme85000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 10:04
Bonjour.
Suite a un contrôle de la caf chez mon ex compagne.
j'indique qu'il m'arrive de me rendre chez elle et dormir sur place.

Je vous détails plus précisément la situation.
Je suis propriétaire d'une maison qui a était en travaux sur une durée de 4 ans.Qui me permettait de résider quand même dans celle-ci.

Je paye donc mes impôt pour cette habitation.
Le jour du contrôle chez mon ex compagne.

celle-ci fournie les documents qui lui son demandé.
n'ayant pas fait mon changement et renouvelé ma carte d'identité.

Les impôts avait considéraient que ma résidence principale était une résidence secondaire.

Ayant ouvert un compte dans la banque ou j'ai effectué mon prêt immobilier.
celle-ci vous demande des justificatif,pièce d'identité,justificatif de domiciles.

étant entrepreneur je logé dans un dépôt que je loué.

j'ai fourni des justificatifs a l'adresse de mon ex compagne.

A ce jour j'ai donc apporté les modifications aux centre des impôt, afin qu'il ma résidence principale comme il se doit.
ce qui a était fait.

J'envoi donc un courrier en recommander avec AR

Au contrôleur qui c'est rendu chez mon ex compagne.

Bien sur j attend toujours une réponse a celui-ci

Le plus grave a ce jours mon ex compagne ainsi que mes deux enfants non plus aucune ressources.
Elle a rendu sont logement car n'ayant plus les moyen de payer le loyer.

Elle travail mais c'est un emploi précaire et non journalier.

bravo la Caf mon ex compagne et mes enfants sont SDF.

J'ai donc reçu mes enfants chez moi.
et je loge mon ex compagne en attendant qu'elle puis sortir de cette situation.

pouvez s'il vous m'indiquer les démarches a suivre autant pour elle que pour moi.

En vous remerciant pour votre aide aux personne dans des situations plus que précaire

Cordialement

3 réponses

bonsoir,

pour les administrations en cas de suspicion de vie maritale tout ce qui est adresse commune hébergement chez ex conjoint ect ne joue pas en votre faveur selon le rapport d'enquête qui va être rendu, en cas de fraude retenue vous pourrez toujours faire un recours
1
bonsoir.
LILI
merci pour ces informations.
bonne soirée
0
helpme85000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
14 janv. 2017 à 10:04
Coucou
Si vous n'avez rien à vous reprocher contactez un avocat et demandez l'aide juridictionnelle
0