Aide au logement
jack59
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
Pour l'aide au logement 2017, j'ai declaré comme ressources pour l'année 2015, 13824 euros de retraite , je paye 445 euros de loyer avec les charges (electricité et eau) , la CAF m'a surprimé l'aide au logement pour 2017,je ne comprend pas pourquoi etant donné que j'avais 64 euros en 2016 basé sur mes revenus de 2014 qui etaient superieurs de ceux de 2015 , ( pour 2014 j'ai declaré 14946 euros .)
si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je n'ai plus droit à l'aide au logement ce serait sympa, car j'ai ecrit à la CAF je n'ai pas encore eu de reponse
merci
Pour l'aide au logement 2017, j'ai declaré comme ressources pour l'année 2015, 13824 euros de retraite , je paye 445 euros de loyer avec les charges (electricité et eau) , la CAF m'a surprimé l'aide au logement pour 2017,je ne comprend pas pourquoi etant donné que j'avais 64 euros en 2016 basé sur mes revenus de 2014 qui etaient superieurs de ceux de 2015 , ( pour 2014 j'ai declaré 14946 euros .)
si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je n'ai plus droit à l'aide au logement ce serait sympa, car j'ai ecrit à la CAF je n'ai pas encore eu de reponse
merci
A voir également:
- Aide au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attestation simulation aide au logement - Forum aides au logement
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
merci pour ta reponse mais je n'ai rien d'autre comme revenu que ma retraite, je suis locataire et je n'ai aucun bien immobilier , ni aucun livret , c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi la CAF m'a supprimé l'aide au logement.
fait une estimation sur leur site
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
voir aussi sur ton compte en ligne s'il n'y a pas une explication.
http://www.caf.fr/
merci encore d'avoir essayé de m'aider
Et même avec se faible revenu, la caf m'envoie un courrier en me disant que je leur doit 327 euros.
Avec un loyer à 720 euros autant vous dires que ce n'est pas viable.