Éclaircissement sur mon dossier CAF

Résolu
JZL971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - Modifié par JZL971 le 31/01/2016 à 15:02
 mimie - 7 févr. 2016 à 00:04
Bonjour,

J'ai reçu un courrier de la caf qui précise que mes droits changent à partir de janvier 2016 et que je n'ai droit à aucune prestation mensuelle.
Aide-moi à éclaircir ce mystère parce que quand je fais l'estimation RSA sa me donne non seulement le montant de la prime mais le montant d'allocations.
Pour mieux comprendre la suite donc J'ai un fils âgé de 21 ans que je déclare car il est en alternance et perçoit un salaire.

je vous donne les 5 derniers paiements de la CAF des revenu solidarité active que j'ai perçu qui est remplacé par la prime d'activité en janvier 2016:

sept: 393 oct: 343 nov:260 déc:352 janv 2016: 250

Je précise en septembre avoir déclaré un salaire de 1656 ensuite je n'ai rien perçu comme salaire jusqu'à ce jour.

les derniers salaire de mon fils connu par la CAF quand j'ai envoyé la déclaration trimestrielle

set:780 oct:746 nov:746

La nouvelle déclaration trimestrielle sera pour déc janv fev que je remplirai qu'au début mars d'ici là je fais quoi ?
La CAF sait basé sur quoi pour calculé mes droits ?

Quand je fais l'estimation RSA j'ai droit à la prime d'activité et allocation

Mon fils étant majeur ne dormant presque plus chez moi qui perçois tranquillement son salaire grâce à ses études je peux pas l'obliger à m'aider c'est inadmissible.
Que dois-je faire maintenant ? Ayant l'assurance de ma voiture plus la nourriture à gérer sans compter l'abonnement internet.

Avec tous les infos que vous avez eu ai-je droit à une prestation ou non ?


S.G

1 réponse

Il est impossible de comprendre votre dossier caf avec les éléments que vous indiquez. Seul un rdv avec un agent d'accueil ayant accès à votre dossier caf pourra vous expliquer vos droits.
-1