Interets de credit

ange8956 Messages postés 12 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite savoir comment recuperer les interets d'un credit immobilier aprés son solde comment faire
Merci de votre réponse .
Cordialement

4 réponses

1. Antoine

Bonjour,

Les intérêts payés sont la rémunération du prêt d'argent pendant la durée dudit prêt.
    Si vous avez fini de rembourser le crédit, vous n'avez plus rien ni à payer ni à encaisser.
    Peut-être pourriez vous préciser le contexte, pour que nous puissions vous donner une réponse plus personnalisée ?
    Cdlt
    1
  2. ange8956 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour
    Il y à une loi qui dit que le prêt terminé , je peux recuperer les interets
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Me Amrani
    0
    1. Antoine

Re - Bjr

Ce serait surprenant. Si les banques remboursent totalement ou partiellement les intérêts qu'elles ont perçus, d'où vont-elles tirer leurs bénéfices ?

Vous pourriez nous donner les références de ladite loi, beaucoup d'emprunteurs seraient intéressés ?

Cdlt.
      0
  3. Gérard

ça a peut être un rapport avec l'énorme couill....de de l'UFC parisienne (*) quant à une ristourne sur les bénéfices techniques et financiers des assureurs dus aux emprunteurs au terme du prêt.

(*) moi, c'est en province !
    0
    1. Antoine

"une ristourne sur les bénéfices techniques et financiers des assureurs"
      peut-être bein que ou peut-être bein que non.

Plus sérieusement il est probable que vous ayez et que les intérêts (stricto sensu) ne sont pas concernés.
      0
    2. Gérard > Antoine

Il va nous dire d'où il tire ça !
      0
    3. ange8956 Messages postés 12 Statut Membre

et pourtant elle existe personnes ne l'as connait je ne la retrouve pas désolé
      0
    4. sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 587 > ange8956 Messages postés 12 Statut Membre

"et pourtant elle existe personnes ne l'as connait"

et vous la connaissez d'ou ?

ma réponse c'est :
      n'importe quoi ...
      0
    5. ange8956 Messages postés 12 Statut Membre > sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ont m'en as parlé et ont m'avait donné la loi que je retrouve plus
      0
  4. Gérard

Je maintiens mon explication de cette affaire !

J'ai plusieurs demande chaque année .
    0