La banque m'oblige à signer un avenant à mon PEA
ptitsauvage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
-
28 mars 2017 à 19:06
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 30 mars 2017 à 22:05
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 30 mars 2017 à 22:05
A voir également:
- La banque m'oblige à signer un avenant à mon PEA
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Opération à venir la banque postale délai - Forum compte bancaire
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
1 réponse
Solognot974
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
117
30 mars 2017 à 22:05
30 mars 2017 à 22:05
Pour ce qui est des conditions tarifaires, elles figurent de manière séparée sur le site de votre banque ou à disposition en agence.
Peut-être ont-ils modifié leurs conditions tarifaires et qu'ils veulent que vous en accusiez réception. Donc allez voir ces conditions tarifaires si elles vous conviennent ou pas.
Dans la pratique je ne vois pas comment ils peuvent clôturer votre PEA sans liquider vos positions ce qui me paraît difficile. Par contre ils peuvent peut-être geler vos opérations futures si vous n'avalisez pas la nouvelle convention.
Maintenant si vous n'avez pas/plus confiance je ne vois pas l'intérêt de rester dans cette banque auquel cas, faites un transfert de PEA vers une autre banque (il y aura des frais -> voir là aussi les conditions tarifaires).
Bon courage
Peut-être ont-ils modifié leurs conditions tarifaires et qu'ils veulent que vous en accusiez réception. Donc allez voir ces conditions tarifaires si elles vous conviennent ou pas.
Dans la pratique je ne vois pas comment ils peuvent clôturer votre PEA sans liquider vos positions ce qui me paraît difficile. Par contre ils peuvent peut-être geler vos opérations futures si vous n'avalisez pas la nouvelle convention.
Maintenant si vous n'avez pas/plus confiance je ne vois pas l'intérêt de rester dans cette banque auquel cas, faites un transfert de PEA vers une autre banque (il y aura des frais -> voir là aussi les conditions tarifaires).
Bon courage