Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement
Rosyivernel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
-
31 mars 2017 à 10:51
Rosyivernel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 31 mars 2017 à 16:13
Rosyivernel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 31 mars 2017 à 16:13
A voir également:
- Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
31 mars 2017 à 13:38
31 mars 2017 à 13:38
"Le huissier mandaté par le loueur BMW finance m'informe de son projet de déposer une ordonnance auprès du juge pour la restitution de mon véhicule. "
"je suis à jour des paiements des loyers que puis-je faire concrètement "
attendez qu'il dépose l'ordonance et contestez la devant le juge pour respect du règlement.
par contre
location d'une BMW j'imagine un loyer important. même pour une petite BM
en tout cas plus important que pour une petite peugeot.
alors que vous déposez dans le meme temps un dossier de surendettement
vous risquez que la commission vous dise de stopper la location et de prendre un véhicule moins cher
ou qu'un créancier conteste le dossier pour mauvaise foi
car cela s'appelle vivre au dessus de ses moyens, ce n'est pas vraiment du surendettement.
"je suis à jour des paiements des loyers que puis-je faire concrètement "
attendez qu'il dépose l'ordonance et contestez la devant le juge pour respect du règlement.
par contre
location d'une BMW j'imagine un loyer important. même pour une petite BM
en tout cas plus important que pour une petite peugeot.
alors que vous déposez dans le meme temps un dossier de surendettement
vous risquez que la commission vous dise de stopper la location et de prendre un véhicule moins cher
ou qu'un créancier conteste le dossier pour mauvaise foi
car cela s'appelle vivre au dessus de ses moyens, ce n'est pas vraiment du surendettement.
31 mars 2017 à 16:13
Merci pour votre réponse ça me rassure un peu, ma crainte était de savoir si le juge pouvait prendre la décision directe de restitution sur la seule ordonnance du huissier, j'espère pouvoir me défendre et c'est en cela que votre réponse me rassure. Je précise notamment que ma voiture est une Renault Mégane 3 proposée en LOA par BMW financial, les loyers mensuels sont de 300 euros et il me réclame tout de même 18743 euros avant le 15 avril, ceci étant vous avez raison la Banque de France m'a fait la même reflexion et estime le véhicule trop cher, cependant je suis à jour et paie mes loyers sans faille.
Encore merci pour votre réponse.
Cordialement.