Non respect des délais des remises de chèques

tere - 11 mai 2017 à 04:09
 tere - 12 mai 2017 à 02:45
Bonjour, la nouveauté de la banque postale c'est d'égarer les chèques émis qui trainent en long et en large.depuis 10ans que j'ai mon compte chez eux pas de problème,depuis le mois d'avril les délais des chèques sont interminable avant en
3,5jours c'était crédité sur mon compte depuis avril il faut attendre entre 15JOURS VOIRE 1mois.j'avais déposé 2 chèques le 18avril et surprise le 6 mai ils m'ont déposé
ces 2 chèques dans les opérations à venir avec la date le 24 mai,c'est inadmissible de devoir attendre plus d'1 mois pour que votre compte soit crédité,j'ai beau les bombardés de message de courrier d'appel mais rien à faire,comment peut on prendre les gens et leurs argents en otage je n'ai jamais vu ça et je ne sais pas quoi faire pour être entendu.si d'autres personnes sont dans cette situation qui peut m'apporter de l'aide j'en serai ravie.aujourd'hui je déconseille la banque postale.merci

2 réponses

Bonjour

Si vous déposez vos chèques sur un livret A ou un produit d'épargne, les fonds sont indisponibles au moins 15 jours (s'il n'y a pas de jours fériés).

D'autre part, où déposez-vous ces chèques ?
Dans leurs automates en libre service, le délai est de J+1, J+2.
0
Bonsoir Antonio,
je suis à la banque postale et depuis le mois dernier les délais sont de
15 j voire 1mois et c'est sur mon compte courant.Samedi dernier ils ont
fait mieux ils ont déposé les chèques dans les opérations à venir avec la
date le 24 mai,de chéques qui ont été déposés à la poste le 18 avril alors qu'ils ont débités les comptes des emetteurs,ils ont pris l'argent et au lieu de créditer je dois attendre le 24 mai,c'est abusif et pas normal,j'ai beau les bombarder de messages,de courrier et d'appels mais en vain.La solution c'est de changer de banque.Merci
0