Demande d aide conseils

Romain!! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 11:41
 Misha-d'ok - 16 mai 2017 à 11:46
Bonjour
Nous sommes une petite famille dans la Maison familiale avec 2 appartements avec mes parents à côté.
Nous avons demandé un crédit à la consommation pour effectuer des travaux dans la partie de maison que nous occupons...à la consommation car les propietaires sont mes parents. Il y a déjà 4 ans que nous remboursons sans aucun problème bancaire.
Aujourd'hui je suis en Invalidité...je m apercois que je n ai pas d assurance..il semble que je ne pourrais rien faire car j ai signé.
Nous avons des intérêts très élevés 10% env. En invalidité de caT.ÎI JE REÇOIS pour le moment 50% de mon ancien salaire. J ai un fils en Ingegnerie Aéronautique sur PARIS avec une pension alimentaire un logement et souvenir un minimum à ces besoins.
J ai demandé un rachat de crédit..réponse négative car il faudrait souscrir avant un autre crédit et après demander un rachat global de crédit..impossible pour nous car je plongerais dans une situation de précarité chronique.
Pour conclure aujourd'hui en plus mon véhicule est en panne et je ne dispose pas de trésorerie necessaire pour les reparations....Pouvez vous me donner des conseils face à cette situation dangeureuse pour notre foyer...nous avons aussi une fille de 9 ans à protéger...MERCI d avance. CORDIALEMENT MARC.

1 réponse

Bonjour,

Votre banque ne vous aide pas ?
0