Cheque rejeté 2 fois pour provision insuffisante que faire ?
motobateau
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tous les mois je dois recevoir une pension alimentaire de mon ex mari.
il se trouve que j'ai déjà eu plusieurs chèques rejetés pour faute de provision (que je ré-encaissais tout de suite) mais là, pour un même chèque j'ai eu 2 rejets coups sur coups ! j'en ai assez.
pouvez vous me dire ce qu'il encourt par rapport à ce chèque rejeté 2 fois que je n'ai pas remis à l'encaissement une 3eme fois.
Est ce que je dois me rendre à la banque de France pour voir la situation ou écrire au JAF pour demander un virement automatique ? risque t'il une saisie sur salaire ?
je n'en peux plus de cette situation, je voudrais que cela cesse
Merci pour vos conseils
tous les mois je dois recevoir une pension alimentaire de mon ex mari.
il se trouve que j'ai déjà eu plusieurs chèques rejetés pour faute de provision (que je ré-encaissais tout de suite) mais là, pour un même chèque j'ai eu 2 rejets coups sur coups ! j'en ai assez.
pouvez vous me dire ce qu'il encourt par rapport à ce chèque rejeté 2 fois que je n'ai pas remis à l'encaissement une 3eme fois.
Est ce que je dois me rendre à la banque de France pour voir la situation ou écrire au JAF pour demander un virement automatique ? risque t'il une saisie sur salaire ?
je n'en peux plus de cette situation, je voudrais que cela cesse
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Cheque rejeté 2 fois pour provision insuffisante que faire ?
- Provision insuffisante alors que j'ai de l'argent ✓ - Forum carte bancaire
- Empreinte bancaire sans provision - Forum carte bancaire
- Provision insuffisante - Forum carte bancaire
- Blocage provision sur livret a - Forum Livret A
- Provision insuffisante retrait - Forum carte bancaire