Découvert presque dépasser
ptitjuju41
Messages postés
111
Statut
Membre
-
ptitjuju41 Messages postés 111 Statut Membre -
ptitjuju41 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider, voila en début de mois je paye donc mon loyer , facture, assurance voiture, assurance maison , mutuel crédit voiture encore 1 ans a le réglé, et je vais faire mes courses pour me nourrir, arriver le 6 du mois je suis a découvert et je le dépasse pratiquement, je touche un salaire de 1200 euros par mois, si j en parle a ma banque (la caisse d'epargne) est ce que il pourront m'aider a faire quelque chose ?? genre petit crédit ou quelque chose de ce genre ? car la ça devient dur , sachant que la taxe d'habitation vient de tomber en plus de cela.
merci a vous pour votre aide.
je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider, voila en début de mois je paye donc mon loyer , facture, assurance voiture, assurance maison , mutuel crédit voiture encore 1 ans a le réglé, et je vais faire mes courses pour me nourrir, arriver le 6 du mois je suis a découvert et je le dépasse pratiquement, je touche un salaire de 1200 euros par mois, si j en parle a ma banque (la caisse d'epargne) est ce que il pourront m'aider a faire quelque chose ?? genre petit crédit ou quelque chose de ce genre ? car la ça devient dur , sachant que la taxe d'habitation vient de tomber en plus de cela.
merci a vous pour votre aide.
A voir également:
- Découvert presque dépasser
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum surendettement
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
5 réponses
bonsoir déjà que vous êtes à sec le 6 du mois le petit crédit va vous plomber...vous allez rajouter des frais pour payer le reste on se retrouve vite en surendettement comme cela c'est un mauvais calcul
revoyez votre budget ,prenez un appartement plus petit ,mangez pain saucisson le soir ,je le fais souvent par gourmandise mais je vois que j'économise pas mal sur la nourriture...
voyez une conseillère en économie familiale pour vous aider à gérer mieux votre budget..
revoyez votre budget ,prenez un appartement plus petit ,mangez pain saucisson le soir ,je le fais souvent par gourmandise mais je vois que j'économise pas mal sur la nourriture...
voyez une conseillère en économie familiale pour vous aider à gérer mieux votre budget..
bonjour
budget trop serré...
il existe des association familiales pour vous aider à trouver quelle dépenses supprimer - une assistante sociale peut aussi
vous touchez des aPl pour votre logement ?
budget trop serré...
il existe des association familiales pour vous aider à trouver quelle dépenses supprimer - une assistante sociale peut aussi
vous touchez des aPl pour votre logement ?
la réponse est simple vu vos explication : votre loyer est une aberration au regard de vos ressources et la banque n'autait pas du accepter de vous prêter pour la voiture (et a peut de chance de vous refaire un prêt)
Vous etes sur de ne pas avoir droit aux apl ?
Vous etes sur de ne pas avoir droit aux apl ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , combien payez vous de loyer ?
comme écrit jodelariege en dessous ne comptez pas trop sur votre banque pour vous sortir du bourbier , il vont vous proposer encore un crédit qui ne fera qu'alourdit la sauce , vous ne pouvez pas demander une aide a un proche de votre famille que vous rembourseriez quand ca ira mieux une fois votre voiture remboursée par exemple , les banque ne font pas dans le social