Carte bancaire bloquer

Marion.a - 3 avril 2021 à 16:12
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 avril 2021 à 07:29
Bonjour,
Je suis actuellement de tes mauvaise humeur. Aujourd’hui je vais dans un magasin pour faire un payement et à deux reprises on me dis payement refuser . Je décide donc d’aller retiré à un distributeur Credit Agricole. Et là aussi impossible de retirer. J’appelle donc le service d’urgence et on m’annonce que ma carte a été bloquer sens aucune raison puisque le compte est approvisionné. Et ça un Samedi ou les banque n’ouvre que Mardi. Qui peut t’on joindre pour que le problème sois révélé au plus vites. Parce que les dépenses que je devais faire son indispensable à ma survie alors si vous avez des idées merci de me prévenir.
Bonne soirée

3 réponses

Bonjour,

Sur le plan juridique pas vraiment de solution.
Reste à attendre l'ouverture de votre banque, pour connaitre le pourquoi du comment.
En attendant, voir dans votre entourage pour un petit dépannage.
4
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 993
4 avril 2021 à 07:29
Bonjour

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une carte peut être bloqué que votre compte soit approvisionné ou non.

Avez vous eu un problème récent avec la banque ou des sollicitations d'informations auxquelles vous n'auriez pas répondu?
3
Bonjour.

Puisque vous dites avoir appelé votre agence bancaire, il vous a été répondu que votre carte a été bloquée.
Vous les rappelez pour en connaître le motif.
0