Bonjour,
Je voudrais savoir s il y a un moyen de faire un prêt immobilier pour l achat d une maison après l effacement d une dette car nous sommes fichier jusqu'en 2022?
Bonsoir, à mon avis vous ne pourrez pas. Les banques ne vous accorderont pas de crédit avant plusieurs années.
PAULETTE
les dettes sont remboursées, les banques comprennent les accidents de la vie il y en a tellement maintenant, il ne serait pas normal de redonner une chance aux personnes en situation de surendettement à un moment de leur vie
les accidents de la vie il y en a tellement maintenant Evitez ce genre d'argumentaire avec votre banquier. Parce que ça donne l'impression que pour vous, c'est pas grave si vous ne pouvez plus payer, ça arrive à tout le monde et tout le temps....
Je ne semble pas être concerné par le post 5...qui m'est adressé :-))
Kandid
>
PAULETTE
Votre texte : il ne serait pas normal de redonner une chance aux personnes en situation de surendettement à un moment de leur vie ...
Les préteurs sont d'accord avec vous .
Bonsoir,
nous sommes fichier jusqu'en 2022< : donc prêt immobilier impossible jusqu'à la date du fichage "au minimum".
Si cela n'est pas déjà commencé, prévoir une épargne pour les frais de notaire et l'apport personnel.
Cdt
après l effacement d une dette
Evitez ce genre d'argumentaire avec votre banquier. Parce que ça donne l'impression que pour vous, c'est pas grave si vous ne pouvez plus payer, ça arrive à tout le monde et tout le temps....
Les préteurs sont d'accord avec vous .