Banque

Anais.pfaurie - 7 avril 2021 à 15:57
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 avril 2021 à 16:06
Bonjour,

A tout voilà jeudi dernier j'ai était a la banque déposer deux chèque qui son pas très élever , j'ai déjà déposer plus que sa et sa mai jamais arriver. Sachant que ma banque (société générale) mon confirmer que les chèque pas serais dans les 48h cela fait plus de 48h . dans leur condition il y a aucun ça Marquet pour les contrôle de chèque en bois

J'ai reçu un message de ma banque que mes chèque seront crédit le 17 sauf que je peu pas me permettre d'attendre jusqu'à la j'ai besoin de cette agent pour manger .
Je viens d'aller a ma banque et il veuleux rien faire a par un découvert c'est tout
Merci a vous

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 595
7 avril 2021 à 16:06
Bonjour,

La banque doit encaisser les chèque à J+1 date de dépôt mais elle peut ne pas vous mettre à disposition les fonds le temps qu'elle récupère l'avis de sort de la banque qui a émis ces chèques.

En cas de besoin urgent d'argent, la solution la plus efficace est le virement
1