Prêt relais séparation

Jikasta Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 8 avril 2021 à 08:41
 papossible - 8 avril 2021 à 12:03
Bonjour à tous
Voilà suis propriétaire sans crédit sur la moitié de ma maison soit environ 180000 euros l'autre partie à été financé par mon ex concubin sur un crédit à son nom nous n'étions ni marié ni pacsé, aujourd'hui je souhaite acheter seule un nouveau bien d'une valeur de 230000 euros or un conseiller courtier m'a indiqué cette opération impossible tant que ma maison n'est pas vendue car un prêt relais serai impossible face à une separation... Je suis de plus fonctionnaire territoriale et j'ai un apport pour les frais de notaire et pas de crédit .... Est ce que je dois me décourager ou aller vois d'autres banques ? Merci pour vos conseils précieux car la cohabitation est compliquée.. et je ne veux pas brader ma maison également car je dois me reloger avec mes deux enfants..

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2021 à 09:36
Bonjour non vous ne pouvez pas faire de pret relais, vous voulez vous séparer mais la maison n'est pas qu'a vous
0
Jikasta Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021
8 avril 2021 à 11:55
Merci de votre réponse oui bien sur le bien est à nous deux.. Donc prêt relais impossible pour moi en cas de séparation ?
0
Bonjour,
La vraie et seule bonne réponse auprès de la ou les banques sollicitées pour votre opération.
En crédit tout est possible (ou presque) le seul ennui est souvent pour la ou les garanties sollicitées.
Cdt
0