Demande de prêt

Marin - 9 avril 2021 à 22:00
 Marin - 10 avril 2021 à 10:39
Bonjour,
J'ai réaliser une demande de prêt qui a été acceptée selon le contrat envoyé par email je devais payer 179 eur que j'ai payer car assurance . Ensuite aux fur et à mesure que j'avance ont me demande 259 puis 270 puis le dernier 389 ensuite ont me dit que je devrais payer des frais de retard de 269 car j'ai régler ses monter en retard or que j'étais pas occourant que je devrais payé tout cela qui veux dire certification , conformité ,homologation . Cette enseigne est (mounabank ) et se n'est pas écrit sur le contrat il me disent que c'est la banque qui demande cela . Est ce que quelqu'un a déjà eux à faire avec MOUNABANK . Je voulais faire une démarche de plainte en justice . Car selon le contrat tout se que j'ai payer n'est pas formulé sur le contrat.

2 réponses

Bonsoir,
Vous venez de vous faire arnaquer.
Désolé.
4
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 19 464
9 avril 2021 à 22:10
Bonjour,

C'est une arnaque, bien entendu.
Cette banque et ce prêt n'ont jamais existé.
Vous avez envoyé de l'argent à un arnaqueur bien planqué à l'étranger, hors de portée de la justice française.

Le site de cette prétendue banque est bourré de fautes de français, cette banque n'existe pas dans les pages jaunes.
4
Merci pour votre réponse mais avec le rib que j'ai envoyé l'argent je pourrais pas faire une plainte et remonter à eux
0
jodelariege > Marin
10 avril 2021 à 10:36
bonjour
si "ils" sont en France pour pouvez déposer plainte mais si "ils" sont à l'étranger il y a peu de chance que cela aboutisse voire aucune chance
de façon générale il est interdit/illégal de demander de l'argent avant d'avoir son prêt :c'est le signe évident d'une arnaque.....
0
Marin > jodelariege
10 avril 2021 à 10:39
Selon ma banque quand je fait les virement c'est Belgique
0