Cheque de 1300 e repris
Nass75
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu un chèque de 1350 e sur mon compte il a été repris 1 mois plus tard par la banque postale car signature non conforme et envoyé par boite aux lettres. J'ai ensuite été à découvert de 1200 e et les virements de ma bourse ont servis à baisser le découvert mais je n'ai pas perçus ma bourse. Que- doit je faire ? Cordialement
A voir également:
- 1300 en lettre cheque
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez reçu un chèque et vous deviez en rembourser une partie à la personne ? Vous semblez être victime d'une arnaque au chèque volé.
Si votre compte est à découvert, il n'y a pas d'autre solution que de trouver une solution pour le renflouer (aide de la famille, d'amis proches, etc) ou un travail.
Vous avez reçu un chèque et vous deviez en rembourser une partie à la personne ? Vous semblez être victime d'une arnaque au chèque volé.
Si votre compte est à découvert, il n'y a pas d'autre solution que de trouver une solution pour le renflouer (aide de la famille, d'amis proches, etc) ou un travail.
ce "chèque" que vous avez reçu, connaissiez vous sa provenance ??? (ami proche, famille ???
ou était ce un chèque que vous avez reçu d'un inconnu ?????