Clôture de compte

Abderazek - 22 août 2021 à 18:40
Gayomi Messages postés 18919 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 août 2021 à 23:01
Bonjour,
Enffet je suis venu en France récemment ya presque 2mois , j'ai commencé a faire mais démarches comme un citoyen français, j'étais a la recherche d'un emploi j'ai postuler sur plusieurs sites après j'ai trouvé un emploi que l'employeur m'a dit qu'il va m'envoyer un chèque de 1800€ , 600€ j la garde pour moi comme une avance et la 1200€ pour acheter les vêtements de travail après 2 jours j'ai reçu 2 chèque de 1800€ j'ai lui informé que ya 2 chèque il ma dit c pa grave fai le dépôt de 2 chèque j'ai fait le dépôt des chèques après demain la banque m'appeler pour me dire que les chèques sont volé dans mon compte n'était pas crédité donc j'ai rien reçu comme argent j'ai déposé une plainte et donné une copie a ma banque le problème c'est que la directrice de la banque m'a dit que je dois trouvé une autre banque parce que mon compte va se clôturer comment je dois faire merci de me répondre

1 réponse

Gayomi Messages postés 18919 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 10 225
22 août 2021 à 19:02
Vous devez trouver une autre banque qui vous accepte comme client (agence bancaire ou banque en ligne) et en cas de refus, vous pouvez saisir la Banque de France afin de bénéficier de la procédure du droit au compte.

Et surtout soyez vigilant et ne croyez pas à l'argent et l'emploi facile qui vous vous proposés en ligne. Ce sont TOUS des arnaques. Un emploi se trouve en rencontrant votre employeur avec un vrai entretien, pas avec des échanges de messages sur tel ou tel réseau social.
2
Merci,
Mais est-ce qu'il y a une solution pour que la banque ne clôture pas mon compte
0
Gayomi Messages postés 18919 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 10 225 > Abderazek
22 août 2021 à 23:01
C'est à vous de convaincre le directeur de la banque de vous garder comme client. S'il refuse, vous n'avez pas de recours.
0