Urgent benin

Mendela_7254 - 23 août 2021 à 20:02
djivi38 Messages postés 52160 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 août 2021 à 21:03
Bonjour, j’aimerais comprendre ce que s’est qu’un virement emis

1 réponse

djivi38 Messages postés 52160 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 15 376
Modifié le 23 août 2021 à 21:08
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…

émettre un virement = transférer une somme d'argent depuis un compte bancaire vers un autre compte bancaire.

Si vous, Mendela, vous voulez envoyer une somme d'argent à quelqu'un, vous pouvez le faire à partir de votre espace personnel bancaire, à la rubrique "Virements" : vous suivez les indications et remplissez les fenêtres :
- N° de votre compte bancaire : qui est le compte émetteur,
- le montant de la somme que vous voulez transférer : à écrire dans la cas qui vous convient ("virement unique" ... ou pas),
- le N° du compte récepteur : qui est le N° du compte de la personne à qui vous voulez envoyer cette somme d'argent,
et vous validez votre opération : cette somme d'argent viendra en "débit" sur votre compte bancaire (vous ne pourrez plus en disposer) et apparaîtra en "crédit" sur le compte bancaire de l'autre personne,
qui pourra dire : "j'ai reçu un virement émis par Mendela" et vous, vous pourrez dire : "j'ai émis un virement".

cdt.
0