Refus de pret immo

fred - 2 août 2011 à 15:34
 Germain - 3 août 2011 à 10:44
Bonjour,

voila mon épouse et moi même voulons acheter une maison dans le 78 pour 200000€ fai nous avons 17000€ en apport,compromis de vente signer , moi fonctionnaire depuis 2008, elle assistante commerciale depuis 2 avril 2011 nos comptes son jamais a découvert , aucun crédit a la conso ,ni crédit voiture toute les justificatifs demandés on été transmis ,ptz+ de 40000€ pour des mensualités de 954€ AC nos revenu sont de 2950€ tout les deux par mois, et on nous a refuser le crédit quelqu un s'il vous plait peut t il me dire pourquoi celui ci a t il ete refusé par la société sacef? réponse de la banque apport trop bas!!!!!
mille merci pour vos réponse et désoler pour les fautes d orthographe

cordialement fred

2 réponses

La banque peut considérer que 17000€ sur un investissement de 200000€ est un apport insuffisant (n'oubliez pas les frais de notaire à régler en plus).
Cela reste toutefois à l'appréciation de celui qui prend la décision dans l'établissement bancaire ouù vous vous êtes adressé.
Cela dit, vous pouvez tenter votre chance en déposant votre dossier dans une autre banque et pourquoi pas, au CSF puisque l'un de vous est fonctionnaire.
2
ok merci beaucoup pour ce tuyau Germain par contre nos 17000 euro en gros nous couvrais tout nos frais annexe ( frais de notaire, frais de dossier , cautionnement(15904€)) mai a entendre dire ma conseillère notre dossier est clean ... donc on ce pose de sacre question!!!!. par rapport au CSF je vient de remplir la demande en ligne j attend le coup de fil d un conseiller mille merci encore une foi Germain

cordialement fred
0
Je croise les doigts pour vous.
0
Merci germain je vient vous donner des nouvelles la SG a eu son accord de credit de creditpass je vait voir sa mardi car elle ns propose des mensualité de 1039€ AC avec mon épouse je trouve sa un peut élever bon je garde espoirs et vous tien informer de ce projet ainsi que des nouvelle de csf
cordialement
fred
0
Revenez nous voir avec les deux propositions chiffrées.
0
vieuxloup77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 16:01
bonjour
des banques refusent des prêts sans 10 % apport
mais vous avez d autres choix
je suis courtier alors je peux peut être vous trouver une solution
bonne journée
0