A voir également:
- Transfert argent HSBC Londres vers BNP Paris
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Transfert d'argent de l'étranger vers la france conséquences fiscales - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Carrefour 75 paris - Forum carte bancaire
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Regardez le guide tarifaire qu'a probablement votre banque anglaise et demandez des explications.
N'hésitez pas non plus à vous renseigner sur l'opportunité de faire un virement HSBC UK -> HSBC FR (compte à créer) puis HSBC FR -> BNP FR.
Enfin faites attention à l'application de taux de changes incluant une marge en plus des frais explicites (j'ai déjà vu ça à bien plus d'un endroit....)
N'hésitez pas non plus à vous renseigner sur l'opportunité de faire un virement HSBC UK -> HSBC FR (compte à créer) puis HSBC FR -> BNP FR.
Enfin faites attention à l'application de taux de changes incluant une marge en plus des frais explicites (j'ai déjà vu ça à bien plus d'un endroit....)
merci, je vais essayer d'aller me renseigner cette semaine pour HSBC, je ne sais pas si je vais vraiment rouvrir un autre compte en france juste pour transferer des sous..
Je vais voir leur tarif, le taux de change se base sur la situation actuelle de la livre, non?
merci
C.
Je vais voir leur tarif, le taux de change se base sur la situation actuelle de la livre, non?
merci
C.
Oui sûrement pas le taux d'il y a plusieurs années en tout cas... Mais il y a le taux "du marché" et parfois les établissements financiers ont un taux qui diffère et inclut une marge.
(Western Union, Moneygramm, La Banque Postale ne se gènent pas avec ça...).
Les éventuels autres frais une fois devenus très clairs ne doivent en aucun cas vous faire oublier de surveiller le taux de change retenu.
(Western Union, Moneygramm, La Banque Postale ne se gènent pas avec ça...).
Les éventuels autres frais une fois devenus très clairs ne doivent en aucun cas vous faire oublier de surveiller le taux de change retenu.