Agios et atd
denis75
-
3 août 2011 à 11:51
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 3 août 2011 à 15:44
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 3 août 2011 à 15:44
3 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
3 août 2011 à 15:22
3 août 2011 à 15:22
Nulle part !
Ces frais correspondent à la gestion d'un ATD par la banque et ils apparaissent dans le petit dépliant tarifaire qui se trouve sur le comptoir de la banque et que vous recevez a domicile une fois par an ou quand les prix évoluent !
Désolé de vous faire cette réponse académique qui fera souffler d'aise les puristes.....
Si il y en avait une autre je vous la ferai avec grand plaisir !!! Je trouve cela extrêmement abusif.... Il parait que cette procédure coûte cher a la banque....
Essayez de faire pleurer votre "conseiller financier" ou votre "directeur d'agence" .... pour réduire la facture....Mais j'ai des doutes...
De plus l'ASS n'est pas un sésame pour "négocier" (Rassurez vous on ne le vous dira jamais)
bien cordialement
Ces frais correspondent à la gestion d'un ATD par la banque et ils apparaissent dans le petit dépliant tarifaire qui se trouve sur le comptoir de la banque et que vous recevez a domicile une fois par an ou quand les prix évoluent !
Désolé de vous faire cette réponse académique qui fera souffler d'aise les puristes.....
Si il y en avait une autre je vous la ferai avec grand plaisir !!! Je trouve cela extrêmement abusif.... Il parait que cette procédure coûte cher a la banque....
Essayez de faire pleurer votre "conseiller financier" ou votre "directeur d'agence" .... pour réduire la facture....Mais j'ai des doutes...
De plus l'ASS n'est pas un sésame pour "négocier" (Rassurez vous on ne le vous dira jamais)
bien cordialement
Shen-
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
53
3 août 2011 à 15:31
3 août 2011 à 15:31
"il parait que cette procédure coûte cher a la banque.... "
Oui oui, ça leur coute très cher d'ouvrir un fichier pour savoir combien d'argent il y a sur le compte, d'imprimer une réponse, et de l'envoyer aux Impôts... Certainement de l'ordre de 0.0000001€
Parfois, les frais bancaires sont plus elevé que le montant de l'ATD...
Shen'
Oui oui, ça leur coute très cher d'ouvrir un fichier pour savoir combien d'argent il y a sur le compte, d'imprimer une réponse, et de l'envoyer aux Impôts... Certainement de l'ordre de 0.0000001€
Parfois, les frais bancaires sont plus elevé que le montant de l'ATD...
Shen'
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
3 août 2011 à 15:44
3 août 2011 à 15:44
Alors SHEN je dois vous avouer que je suis très triste d'apprendre que la banque perd de l'argent !
Ils devraient revoir leurs tarifs à la hausse.....
Enfin, espérons que ça va s'arranger pour eux...
Quel est l'expression en pourcentage Frais ATD / ASS ?
Evidemment ni vous ni moi ne sommes responsables de la situation de Denis et encore moins du tarif bancaire des ATD....
Mais je crois quand même qu'il a raison de s'émouvoir de la ponction.
Bien cdt
Ils devraient revoir leurs tarifs à la hausse.....
Enfin, espérons que ça va s'arranger pour eux...
Quel est l'expression en pourcentage Frais ATD / ASS ?
Evidemment ni vous ni moi ne sommes responsables de la situation de Denis et encore moins du tarif bancaire des ATD....
Mais je crois quand même qu'il a raison de s'émouvoir de la ponction.
Bien cdt